Témoignages
Comme vous, ils ont cherché, trouvé puis comparé et se sont naturellement tournés vers La Maison de l’Appareil Auditif. Pour vous ils témoignent…
« J’étais appareillé depuis 10 ans chez l’un des leaders de la prothèse auditive. Au moment du renouvellement de mes appareils auditifs, j’ai demandé un devis à mon audioprothésiste. Le devis étant élevé, j’ai voulu comparer sur Internet. J’ai trouvé le site de la Maison de l’Appareil Auditif et ainsi j’ai trouvé des appareils à un tarif beaucoup plus attractif. J’ai donc pris rendez-vous et me suis rendu à la Maison de l’Appareil Auditif. »
Marc C. 63 ans. Genneviliers
« Mes enfants se plaignaient perpétuellement de mes problèmes d’audition. Mon mari trouvait que je mettais la télé trop forte. J’avais auparavant consulté un audioprothésiste mais le prix avait représenté un obstacle. Une amie appareillée à la Maison de l’Appareil Auditif m’a conseillée de prendre rendez-vous. J’ai donc essayé 2 appareils, j’ai pu constater l’amélioration et je peux de nouveau entendre sans difficulté dans les réunions de famille. »
Madeleine B. 57 ans. Versailles
« Je travaille dans un cabinet d’avocats. Depuis quelques années, je ressens une gêne auditive en réunion et lors de mes dîners d’affaires. De plus, j’ai un acouphène bilatéral très gênant dans le calme. Etant en permanence en représentation, j’avais peur que des appareils auditifs soient un obstacle à ma carrière. La Maison de l’Appareil Auditif a une très large gamme d’aides auditives dans laquelle j’ai pu trouver un appareil performant correspondant à mes attentes esthétiques. Grâce à cet appareillage auditif, je suis à nouveau à l’aise en milieu bruyant. Mes acouphènes sont atténués lors du port de ces prothèses auditives. De plus, mon appareillage est passé inaperçu auprès de mes collègues et de mon entourage. »
De Michel Z. 71 ans. Paris XVI
« J’ai comparé sur internet les prix des appareils auditifs en Belgique qui sont très chers. J’ai trouvé votre site sur la Belgique et quand j’ai vu les prix, pardonnez-moi mais les bras m’en sont tombés : il y avait des différences énormes pour un appareil auditif en Belgique. Naturellement, je suis passé au centre auditif de Bruxelles pour un test auditif et l’audicien belge m’a bien accueilli. J’avais une perte moyenne et il m’a conseillé de m’appareiller rapidement avant que mon audition ne se dégrade de trop. J’ai choisi un appareil à bas côut, mais il est performant. Je ne sais pas comment est la Maison de l’Appareil Auditif en France, mais pour la Belgique, je recommande vraiment le centre auditif de Bruxelles. »
Albert T. 61 ans. Bruxelles
« J’avais une surdité unilatérale à l’oreille gauche, très gênante en milieu bruyant. J’étais récalcitrant au port d’une aide auditive car j’avais en mémoire le sonotone de mon grand père. Un ami m’a conseillé la Maison de l’Appareil Auditif qui m’a alors proposé un appareil auditif numérique quasiment invisible. Cette audioprothèse m’a permis d’être à nouveau à l’aise dans les réunions familiales »
Loic M. 29 ans. Paris I