Mes aides auditives pour 0€ ? →

Notre histoire

L’audace au service de votre audition

L’aventure Maison de l’Appareil Auditif voit le jour à Paris dans le courant des années 2000. Son fondateur, audioprothésiste de métier, prend conscience que les tarifs appliqués à l’époque empêchent les gens de s’équiper. Seules les personnes les plus aisées ont alors la possibilité de choisir leurs appareils auditifs et de bénéficier des services associés.

Il décide alors de repenser le modèle économique pour pouvoir proposer des appareils auditifs au plus grand nombre. Il développe ainsi La Maison de l’Audition, qui deviendra deux ans plus tard La Maison de l’Appareil Auditif, aujourd’hui connue sous le nom Maison de l’Appareil Auditif. Les prix proposés sont réellement inférieurs de -40% aux prix du marché, avec parfois -50% sur certaines références. Tous les services nécessaires sont déjà inclus, sans frais supplémentaires et assurés dans le centre.

Le succès est immédiat ! Cela dépoussière l’image d’une profession à l’époque jugée encore trop élitiste. La réussite du premier centre auditif, situé dans le 16ème arrondissement de Paris, entraîne l’ouverture d’un second centre à Lyon, puis d’un troisième à Paris (à Nation). La structure de Maison de l’Appareil Auditif s’étend et attire ainsi de nouveaux audioprothésistes.