Mes aides auditives pour 0€ ? →

L’audioprothésiste qui démocratise l’audition

Maison de l’Appareil Auditif est le réseau d’audioprothésistes qui démocratise la prothèse. Nous vous proposons des aides auditives au meilleur prix, afin d’améliorer vos perceptions auditives sans étouffer votre budget santé. Nous vous accueillons à Paris, Lyon et Marseille.

 

Notre mission, c’est de garantir, à chacun, un accès facilité aux meilleurs services et à la meilleure technologie de l’audiologie contemporaine.

10 millions de Français sont actuellement atteints de déficiences auditives, mais seulement 10% sont accompagnés par un audiologiste. 

Parce que le coût d’achat d’une prothèse reste le premier facteur limitant, Maison de l’Appareil Auditif a décidé d’ouvrir le marché à tous, en choisissant un modèle économique différent. Ainsi, vous profitez d’un prix plus juste et d’une qualité de service enfin en accord avec vos attentes.

Des audioprothésistes diplômés d'Etat expérimentés
Une prise en soin totale de votre audition en accord avec votre médecin O.R.L
Un important catalogue d'aides auditives de grandes marques disponibles
Des embouts sur-mesure réalisés dans nos ateliers par nos prothésistes auriculaires
Des prix entre -40% et -50% inférieurs aux prestations traditionnelles
Toutes les grandes marques de l'audition : Signia, Widex, Phonak, Oticon, Resound GN, Starkey, Unitron.
Un réseau de 4 centres auditifs
Des centres agréés sécurité sociale, C.M.U, tiers-payant et mutuelles

Pourquoi choisir un audioprothésiste de Maison de l'Appareil Auditif ?

Les audioprothésistes de Maison de l’Appareil Auditif sont des professionnels diplômés choisis pour leur expérience, leur dynamisme et leur sens de l’écoute. Ils sont vos interlocuteurs privilégiés pour vous accompagner intégralement dans votre solution d’appareillage.

Ils vous reçoivent directement en centres auditifs, et mettent à votre disposition les dernières technologies de pointe actuellement disponibles. Les audiologistes respectent les engagements qui ont fait le succès de Maison de l’Appareil Auditif. Ils sont régulièrement formés aux nouveautés du métier, en interne.

Pour améliorer l’efficacité du service, ils sont accompagnés au quotidien par les techniciens en audioprothèses et les assistantes : réparations diverses, suivi, entretien, accompagnement administratif…