L’Audioprothésiste qui Démocratise l’Audition

La Maison de l’Appareil Auditif est le réseau d’audioprothésistes qui démocratise la prothèse. Nous appareillons des personnes souffrant de troubles auditifs légers à sévères, au meilleur prix, afin d’améliorer leurs perceptions auditives sans étouffer leur budget santé. Nos cabinets sont présents en France, en Belgique et en Espagne.

« Notre métier, c’est de garantir, pour chaque patient, un accès facilité au meilleur des services et de la technologie de l’audiologie contemporaine. »

9 millions de français sont actuellement atteints de déficiences auditives, mais seulement 10% sont accompagnés par un audiologiste dans la gestion de leur trouble.
Parce que le coût d’achat d’une prothèse reste le premier facteur limitant, La Maison de l’Appareil Auditif a décidé d’ouvrir le marché à tous, en choisissant un modèle économique différent.
Ainsi, nos patients profitent d’un prix plus juste et d’une qualité de service enfin en accord avec leurs attentes.

Notre offre d'appareils à -40%

Des audioprothésistes diplomés d'Etat expérimentés

Une prise en soin totale de votre audition en accord avec votre médecin O.R.L

Un catalogue de 800 aides auditives de grandes marques disponibles

Des embouts sur-mesure réalisés dans nos ateliers par nos prothésistes auriculaires

Des prix entre -40% et -50% inférieurs aux prestations traditionnelles

Toutes les grandes marques de l'audition : Siemens, Phonak, Widex, Oticon, Starkey, Bernafon et bien d'autres encore...

Un réseau de 8 centres auditifs en Europe

Des centres agréés sécurité sociale, C.M.U, tiers-payant et mutuelles

Pourquoi Choisir Un Audioprothésiste de la MAA?

un audiologiste de la MAALes audioprothésistes de la Maison de l’Appareil Auditif sont des professionnels diplômés choisis pour leur expérience, leur dynamisme et leur sens de l’écoute. Ils sont les interlocuteurs privilégiés des personnes souffrants de pertes auditives, dans l’accompagnement intégrale de leur solution d’appareillage.

Ils reçoivent les clients directement dans leurs laboratoires, et mettent à disposition les dernières technologies de pointes disponibles actuellement. Les audiologistes membres du réseau respectent les engagements qui ont fait le succès de la Maison de l’Appareil Auditif. Ils sont régulièrement formés aux nouveautés du métier, en interne.

Pour améliorer l’efficacité du service, des équipes de techniciens en audioprothèse et d’assistantes médicales les assistent, tous les jours, dans les tâches quotidiennes d’accompagnement de la patientèle : réparations diverses, suivi, entretien, gestion du planning et des tâches administratives.

Découvrez nos engagements

L’Audace au Service de Votre Audition

L’aventure de la Maison de l’Appareil Auditif voit le jour à Paris dans le courant des années 2000. Son fondateur, audioprothésiste de métier, prend conscience que les tarifs appliqués à l’époque empêchent les malentendants de s’équiper. Seuls les plus fortunés ont alors la possibilité de choisir leurs appareils auditifs et de bénéficier des services associés.

Il décide alors de repenser le modèle économique pour toucher ce marché inexploité et développe la Maison de l’Audition, qui deviendra deux ans plus tard La Maison de l’Appareil Auditif. Les prix proposés sont réellement inférieurs de -40% aux prix du marché, avec parfois -50% sur certaines références.Tout les services nécessaires sont déjà inclus, sans frais supplémentaires, et assurés dans le centre.

Le succès est immédiat et dépoussière l’image d’une profession que certains jugent encore trop élitiste. La réussite du premier centre auditif, situé dans le 16ème arrondissement de Paris, entrainent l’ouverture d’un second centre à Lyon, puis d’un troisième à Paris. La structure de la Maison de l’Appareil Auditif s’étend et attire ainsi de nouveaux audioprothésistes, même au delà des frontières.

La Maison de l’Appareil Auditif est alors lancé en Belgique, à Bruxelles. Le concept y reçois un très bon accueil et la filiale belge donne naissance à un second cabinet à Liège, pour mieux servir sa patientèle. C’est la naissance du premier réseau européen de prothèse à prix lowcost.

Après l’ouverture d’un centre à Marseille en 2014, une seconde filiale voit le jour en Europe : la « Casa Del Audifono » ouvre en 2016 à Madrid pour le marché espagnol.

Aujourd’hui, le réseau continue sa progression, en France et en Europe, pour offrir le meilleur de l’audioprothèse au meilleur prix.

Trouver un centre de correction auditive
1 - Offre Premium « First Choice » (premier choix) : appareils numériques invisibles dernière génération présents au catalogue au prix de 579€ ttc (remise incluse) dans la limite des stocks disponibles. Offre non cumulable avec d’autres promotions en cours et valable du 1er février 2017 au 31 Mai 2017 hors Belgique (prix belge 690 euros). 2 - Contrat Sérénité All Inclusive (tout compris) : - 40% de remise sur toutes les marques d’appareils auditifs présentes au catalogue, dans la limite des stocks disponibles. Offre non cumulable avec d'autres promotions en cours et valable du 1er février 2017 au 31 Mai 2017.